IE 11 est un très ancien navigateur et n’est pas supporté sur ce site.
Spotlights

Promotion des talents

Le développement des collaborateurs nous tient à cœur et fait partie de notre responsabilité sociale. C’est pourquoi, au sein du Groupe Galenica, nous soutenons et encourageons les collaborateurs dans le déploiement de leurs compétences et de leur plein potentiel – aussi dans l’objectif d’être un employeur attrayant et d’attirer et de maintenir le précieux personnel qualifié. Le développement des collaborateurs est une priorité du programme stratégique Transformation: dans la mesure du possible, les collaborateurs doivent être encouragés à se développer professionnellement. Buket Tagli et Dania Stoll sont deux exemples de collaboratrices encouragées par Galenica grâce à leur engagement.

graphic

Buket Tagli

Depuis le 1er janvier 2021, Buket Tagli est devenue la gérante suppléante de la pharmacie Coop Vitality Wallisellen, alors qu’elle était une assistante en pharmacie âgée de 27 ans seulement. Depuis 2016, elle a travaillé à la pharmacie Coop Vitality en tant qu’assistante en pharmacie, a participé à plusieurs rénovations et ouvertures, et a suivi un cours pour devenir formatrice professionnelle afin d’encadrer les apprentis. Par ailleurs, elle suit actuellement une formation à temps partiel d’employée de commerce.

A la suite d’une absence prolongée imprévue de la gérante, Buket a immédiatement repris ses tâches de gestion. Elle a donc élaboré des plans de travail, géré les inventaires, planifié les promotions, géré les factures, établi les rapports – initialement en intérim, mais depuis janvier 2021 en tant que gérante suppléante. «Je suis reconnaissante d’avoir une super équipe à la pharmacie Coop Vitality Wallisellen, les nombreuses possibilités de perfectionnement chez Galenica et la chance de faire ses preuves et de se développer dans cette fonction», déclare Buket Tagli.

graphic

Dania Stoll

Dania Stoll photographie des articles pour des clients internes et externes dans le studio photo de HCI Solutions. Au cours des dix dernières années, l’équipe qui ne comptait qu’une seule femme et une seule caméra est devenue une équipe dotée d’un studio équipé de manière professionnelle. L’importance du studio photo s’est encore fortement accrue avec le développement des boutiques en ligne des pharmacies Amavita, Sun Store et Coop Vitality.

Dania Stoll est assistante en pharmacie de formation. Il y a environ seize ans, elle a sauté le pas et quitté la pharmacie pour le bureau et pour finalement atterrir en 2011 dans le studio photo de HCI Solutions. «A l’époque, le studio consistait en une table sur laquelle je photographiais des comprimés», explique Dania Stoll. Autrefois, c’était une équipe d’une seule femme et aujourd’hui, il y a quatre collaboratrices responsables des prises de vue des articles. Dorénavant, les images d’articles ne sont plus seulement importantes pour les bases de données, mais aussi et surtout pour les boutiques en ligne des formats de pharmacies. Désormais, le studio comporte deux grandes stations pour photographier les emballages, une petite station pour photographier les comprimés individuels et les blisters, un système de prise de vue à 360° et deux places de travail pour les retouches. «J’ai beaucoup de plaisir à travailler avec les techniques les plus récentes et à pouvoir évoluer en permanence au sein du Groupe Galenica», déclare Dania Stoll.

Galenica utilise des cookies pour optimiser les fonctions du site et vous proposer la meilleure expérience possible. Utilisation des cookies et disclaimer