IE 11 est un très ancien navigateur et n’est pas supporté sur ce site.

Rapport semestriel 2021

Le Groupe Galenica a réalisé une forte croissance durant le premier semestre 2021. Ce sont en particulier les ventes supplémentaires ponctuelles en lien avec le COVID-19, l’expansion du portefeuille de Verfora, un chiffre d’affaires en hausse réjouissant de la pharmacie spécialisée Mediservice et des parts de marché supplémentaires gagnées dans le segment des médecins qui y ont contribué.

Editorial

Avec les offres liées au COVID-19 , le Groupe Galenica a également contribué aux soins de santé de la population suisse.

Vers l'éditorial
Chiffres clés

Au premier semestre 2021, le Groupe Galenica a réalisé un chiffre d’affaires net consolidé de CHF 1’857.1 mio., représentant une croissance de 9.9% par rapport au premier semestre 2020.

1'857.1

Chiffre d’affaires net

en mio. CHF

101.4

EBIT ajusté1

en mio. CHF

7'095

Nombre de collaborateurs

au 30 juin 2021

Products & Care

Développement et commercialisation de prestations de santé et de produits

Le segment «Products & Care» comprend le domaine d’activités «Retail», avec des offres pour les patients et les clients finaux (B2C), et le domaine d’activités «Professionals», avec des offres pour les clients commerciaux et les partenaires du système de santé (B2B).

Suivant

Logistics & IT

Optimisation et développement de services logistiques et de prestations

Le segment «Logistics & IT» comprend les deux secteurs «Wholesale» et «Logistics & IT Services». Ils proposent des prestations pour tous les acteurs du système de santé – les pharmacies, drogueries, médecins, hôpitaux et homes, ainsi que les partenaires et fournisseurs.

Suivant
Galenica utilise des cookies pour optimiser les fonctions du site et vous proposer la meilleure expérience possible. Utilisation des cookies et disclaimer